Sylphide-tred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires de Pouchecot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur les nouveaux panneaux d'affichage du clan Sylphide-tred
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

{candidature} Faux-demon

AuteurMessage
faux-dem
Invité

{candidature} Faux-demon Empty
MessageSujet: {candidature} Faux-demon   {candidature} Faux-demon Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:56

Ses enfants ignoraient comment leur père gagnait sa vie et pourquoi ils déménageaient si souvent Ils ignoraient même le nom de leur père. Gessy ne regrettait ni ses vole ni les 17 meurtres qui revendiquait . et c’est le 5 septembre 619 que le matin même après avoir regardé sa fille jouer avec l’un des rares jouets qu’elle avait c’est t’en baissant sa garde et en se mettent a dos de Robeer fort son bras droit qu’il fut se faire assassiné. Robeer avez été payé par la milice d’amakna pour faire cette acte . Alors aucun procès lui avait été attribué , mais bien une coquette somme de 5 millions de kamas. Robeer croyait que Gessy était qu’un simple homme . Un homme qu’il pouvait assassiné que pour avoir la liberté pour c’est vole ainsi qu’une récompense , mais Gessy était pas n’importe qu’elle homme c’étais l’idole des gens qui peuplaient le monde des 12. Robeer croyant se faire acclamé pour cette acte c’est malheureusement fait détester par le monde entier . jusqu’au jours que faux-demon arriva a bonta la ville ou Robeer logeait . Edworld avait aucun plan , aucune stratégie rien d’autre qu’un vague rêve de gloire et l’envies première de se vengé de Robeer Fort . faux-demon décochaire sa flèche , la femme de Robeer crierait, mais Robeer, lui se contenterait de resté au sol et c’est yeux se fermeraient avant qu’il est trouvé les mots justes .faux-demon fut être condamné a perpétuité a la prison d’amakna , mais après une pétition rassemblant plus de 7000 signatures présenté a Allister .Il fut relâché le 6 octobre 636.Quand ta Robeer il n’y aurais pas déloge funèbre pour lui , pas de peinture de lui dans les hôtels de ventes , personne n’écriraient sa biographie on ne prénommerait pas les enfants en son honneur . personne payeraient 1 kamas pour visités les lieux ou il avait grandis contrairement a Gessy Games.

Mon nom est faux-demon . Je suis sram du monde des 12 j'ai eus un lourd passé dont j'aime mieux ne pas me rappeler . je vien de la ville d'astrube là où que j'ai été élevé et encore aujourd'hui j'y suis .
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Ombre
Ombre
Demonduchrist

{candidature} Faux-demon Empty
MessageSujet: Re: {candidature} Faux-demon   {candidature} Faux-demon Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:50

Bien, c'est une asser bonne candidature .Essaye de corriger les fautes , et de pas tout mettre en pâté.Les gros blocs comme ca , c'est pas toujours facile a lire .
Et surtout les grosses fautes qui piquent les yeux !
Il existe des traducteurs en ligne.
Envoie moi un Tofu Messager (Message Privé dans Dofus) pour me dire quand tu auras finis !
Et s'il te plait , inscrit toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide-tred.forumactif.com/

{candidature} Faux-demon
Page 1 sur 1