| Candidature d'un petit iop. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kroff
Messages : 6 Date d'inscription : 26/02/2010 Localisation : Je suis là où je suis ! :o
| Sujet: Candidature d'un petit iop. Ven 26 Fév - 16:40 | |
| L'enfance. Je m'appel Kroff, quand j'étais petit j'étais un petit iop, Même plus petit qu'un xelor. Tout le monde se moquait de moi, personne ne m'aimait. Je ne répondais pas aux agressions morales. Sauf qu'un beau jour, un disciple de Sadida toucha une corde sensible, je me mis dans une colère sans pareil ! Il était beaucoup plus fort que moi à la base, mais je le vaincus grâce à la puissance que Iop m'avait transmis. C'est à se moment là que j'ai réalisé que j'avais une force sans pareil… La suite de ma vie
Je grandis, j’étais grand désormais. Je n’avais peur de personne, sauf du Dark Vlad, rien que son épée me fichais la trouille… Je voulais me tester pour voir si j’étais digne de tuer le Dark Vlad, je choisi tout d’abords la milice de Brackmar. Oto Mustan me fis rejoindre leur rang. Je gagnais tout mes combats, aucune défaites. Mais je n’avais rien en échange et en plus Oto avais une mauvais haleine… Je trahis cette nation pour les Bontariens, je fis une mission anti-brakmariens, je réussi mais rien en échange…Je choisis de rester neutre. Un jour un paysans me dit que les mercenaires étaient un alignement neutre, je fonçais sans savoir où que c’était, je retourne voir le paysans il m’e dit :
« -La mayson du norrd, vasyyy làà bas t’aura pit’être ta chance, moi j’ai raté, pourr ma langue j’sais pas pou’quoi. »
Je le remercie et partis à l’endroit où il avait dit. En m’entraînant je ferais un bon mercenaire ? Je pourrais voler son épée et son œuf au Dark Vlad ? Je ne sais pas encore…Mais je ferais de mon mieux pour ces deux questions !
[HRP] Race : Iop
Elément : Feu
Cercle de puissance : 46[HRP]
A plus. | |
|
| |
Nadows Heros
Messages : 134 Date d'inscription : 25/02/2010 Localisation : Amakna - Le village.
| Sujet: Re: Candidature d'un petit iop. Ven 26 Fév - 17:55 | |
| Une histoire trop courte. Tu ne dis pas pourquoi tu veux nous rejoindre, il faudrait plus développer et étoffer. Peux-tu nous donner tes heures d'éveil ? | |
|
| |
Kroff
Messages : 6 Date d'inscription : 26/02/2010 Localisation : Je suis là où je suis ! :o
| Sujet: Re: Candidature d'un petit iop. Ven 26 Fév - 20:37 | |
| Je suis éveiller des fois le matin, mais plus souvent l'après midi, à partir de 14 heures je suis là sauf exceptionnel. | |
|
| |
Nesone Garde
| Sujet: Re: Candidature d'un petit iop. Sam 27 Fév - 18:46 | |
| Je pense qu'etoffer serait un bon point pour ton futur entretien . Hisoitre de ne pas te perdre.. | |
|
| |
Kroff
| Sujet: Re: Candidature d'un petit iop. Sam 27 Fév - 20:19 | |
| Si j'ai bien conpris je dois la refaire? | |
|
| |
Hosanna Cercle d'or
| Sujet: Re: Candidature d'un petit iop. Dim 28 Fév - 7:11 | |
| oui, en la rallongeant et en donnant les motivations de ton personnage, les raisons qu'il a de nous rejoindre. | |
|
| |
Kroff
| Sujet: Re: Candidature d'un petit iop. Lun 1 Mar - 0:06 | |
| D'accord, je vais la refaire.(Je n'aime pas trop ma première histoire j'en prépare une bien meilleur à mon goût.) | |
|
| |
Kroff
| Sujet: Re: Candidature d'un petit iop. Lun 1 Mar - 19:10 | |
| Je m’appel Kroff, j’admire Iop. J’habite Amkama avec ma mère et mon père. J’ai 16 ans et je suis née le 19 Novamaire 624. Un jour de ma vie où je sortais d’une pièce de théâtre assez ennuyante on va dire c’était des trools en tutu rose qui dansait, c’était drôle 5 minutes mais bon, bref, en sortant de ce théâtre j’allais à la taverne d’Astrub boire un petit coup. Je m’arraitais voir une maison que je n’avais jamais vus, c’était écris dessus : Clans Sylphide-Tred. Cela ne me disais rien sur le moment donc j’entrais découvrir. Je vis à ma grande surprise non pas des ailes blanches et pure ni des ailes rouge et sombre, je vis des ailes en bois, ficèles et de toile…Soudain une personne me bouscula en criant : « Je veux poser un contrat !! » Je n’y comprenais rien à cette histoire, et je poursuivis mon chemin. Donc j’allais à la taverne avec des copains et là encore une personne aux ailes mystérieuses ! Je m’approchais et je lui posais quelque questions : -Comment t’as des ailes comme sa ? –Sa sers à quoi ?! –Comment on devient comme toi ?... Cette personne m’expliqua qu’il était mercenaire et qu’il faisait des contrats contre une bourse de kamas. Dès que ce mot fut prononcé mes yeux scintillaient de kamas (K_K) ! Je pris mon sac et repartis à cette maison aux mercenaire en courant ! Je m’informais sur le recrutement, et je fis ce qu’il fallait faire et je vous raconte cette histoire pour dire que j’ai envie de vous rejoindre !
[HRP] Race : Iop
Elément : Feu
Cercle de puissance : 46[HRP] | |
|
| |
Kroff
| |
| |
Nadows Heros
Messages : 134 Date d'inscription : 25/02/2010 Localisation : Amakna - Le village.
| Sujet: Re: Candidature d'un petit iop. Mer 17 Mar - 12:54 | |
| Un tas d'erreurs d'amaknéen, une histoire à étoffer pour mieux te qualifier et faire vraiment part de ce qui te pousse à venir chez nous.
Par la suite, il faudrait que tu nous fasse part de tes heures d'éveil.
Cordialement,
Pannik. | |
|
| |
Nadows Heros
| Sujet: Re: Candidature d'un petit iop. Jeu 22 Avr - 23:10 | |
| Étant donné qu'il n'y a plus de signe de vie de cette personne, je verrouille ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un petit iop. | |
| |
|
| |
| Candidature d'un petit iop. | |
|