Sylphide-tred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires de Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur les nouveaux panneaux d'affichage du clan Sylphide-tred
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de demande d'entretien acceptée

Aller en bas 
AuteurMessage
Hosanna
Cercle d'or
Cercle d'or
Hosanna


Messages : 163
Date d'inscription : 25/12/2009

Exemple de demande d'entretien acceptée Empty
MessageSujet: Exemple de demande d'entretien acceptée   Exemple de demande d'entretien acceptée Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:11

Hosanna entrât d'un pas hésitant dansla grande demeure qu'on lui avait indiquée, et voyant qu'il n'y avait personne reprit un peu de son assurance.

Bizarre, se dit elle, on m'avais bien indiquée cette maison comme celle du clan Sylphide-tred...bon, je vais visiter, peut être trouverais je quelqu'un.

Hosanna montât a l'étage...personne..., descendit a la cave....personne...regarda par
la fenêtre...personne...et décida de s'asseoir a la table du rez de chaussée.


Au bout de quelques instant, elle vit un parchemin écrit posé sur une piles de parchemins vierges sur la table, elle le prit pour le lire.


Citation :

A tout visiteur,
le clan Sylphide-tred est en train d'accomplir une tache importante, si vous voulez faire une demande d'entretien, poser un contrat etc...veuillez bien écrirevotre requête sur un des parchemins vierges posés ici, et nous vous contacterons .

Sylphidement votre



Hosanna fouilla dans son sac pour y trouver un flacon d'encre de kralamoure géant, une plume de tofu etcommença a écrire.


Citation :

Bonjour, je m'appelle Hosanna.

Je viens de la lointaine contrée de Jiva, d'un petit village appelé Astrub (comme le votre, quelle
coïncidence n'est ce pas ?).

Mes parents, tous les deux artisans, honorent, ainsi que moi même, la déesse Osamodas.

Ils m'ont élevée ainsi que ma sœur ainée Kalothin, dans une douce quiétude.

Kalothin, un jour décida de rejoindre le clan des serianes (un clan de mercenaires tout comme le votre , je croit !) et au bout d'une année de dur labeur devint Seriane de grade !

A partir de ce moment la, elle commença a ramener a la maison des kamas...pleins de kamas...elle acheta une grande maison de vacances a Pandala...mais bref, ceci est une autre histoire.

Tous les soirs, elle me racontait pour m'endormir, ses exploits ainsi que ceux de ses collègues et amis, et j'en rêvai la nuit, me voyant a leurs cotés, mes ailes de bois déployées sans peur.

Un jour, elle me dit :

-Hosanna, il te faut connaître le monde, je t'ai appris un peu a te battre, je t'ai fait partager mes
connaissances Seriane, mais maintenant tu doit découvrir le reste toute seule !

Je prit donc mon baluchon, et après quelques pleurs de la part de mes parents (mon père surtout..) je prit la route et parcouru les diverses contrées, me battit contre pas mal de monstres et au bout de 4 ans, me voilà ici.

A la taverne ou je me restaurait, l'entendit des voisins de table parler des exploits d'un clan de
mercenaires appelé Sylphide-tred, je leur demandait alors de plusamples informations et me voilà...

Je voudrai faire partie de votre clan, tout comme ma sœur l'est chez les Serianes, faire de mes rêves enfin une réalité et accessoirement garnir ma bourse de kamas sonnants et trébuchants !

Si vous acceptez de me faire passer un entretien, je suis joignable a la taverne ou j'étudierai tout ce qui concerne le clan!

Bien a vous

Hosanna



Hosanna sécha l'encre de Kralamoure avec du sable de la mer d'Asse et posa le parchemin sur la table, puis sortit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide-tred.forumactif.com
 
Exemple de demande d'entretien acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Golgothe
» Demande de Recrutement de Mr-pucpuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphide-tred :: :: Maison d'astrub :: Partie RP :: :: Le bureau de recrutement-
Sauter vers: