Sylphide-tred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires de Pouchecot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur les nouveaux panneaux d'affichage du clan Sylphide-tred
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Accepté] Demonduchrist

4 participants
AuteurMessage
Demonduchrist
Ombre
Ombre
Demonduchrist

[Accepté] Demonduchrist Empty
MessageSujet: [Accepté] Demonduchrist   [Accepté] Demonduchrist Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:01

Demonduchrist est né il ne sait où et abandonné ,puis élevé par des Kannibouls sauvages dans la foret de l'Île de Moon .Il construisit un radeau pour rentrer jusqu'a la Terre ferme , la dite Amakna .Demonduchrist savait plus quel âge il avait , mais peut importe .Il apprit a vivre dans une petite Maison perdue .Elle fut détruite par des gens qui ne le connaissaient pas environ 6 mois après .Apprenant que son Peuple , les Kannibouls, se faisait décimer, il repartit vers l'Ile de Moon .L'Île prenait la couleur du rouge qui tâche , celle du sang .Il se mit dans une colère atroce et décida de décimer tout ce qui était sur son passage .

Un beau jour , il vit le Tavernier Teuk Abiw se faire agresser . Il repensait à son Peuple et fut attristé . Ce jour ci , il décida de ne plus faire de mal a personne , mais d'aider les gens . :

Bonjour !, dit Demonduchrist a un homme avec un drôle de Chapeau

-Excuse moi ! Je n'ai pas le temps le temps de répondre !

-Euh , oui mais je ...

-Nananan !!Je dois aider quelqu'un !!!, dit l'homme .

-C'est justement ce que je cherche a faire !,répondit Demonduchrist en l'attrapant

-Eh bien va voir chez les Sylphide-Tred !!,dit l'homme en partant

-Oui !Mais c'est où ??
-La baaaaaaaaaaaa !!

Demonduchrist ne comprenit pas grand chose et décida de chercher lui meme :
Surement un Clan , ca doit etre une sorte de Maison , pour accueillir les gens ...,se dit-il.

Il se dirigea vers la plus grande Maison du Village d'Astrub.Rencontrant un Sylphid-Tred, il lui demande de faire partit du Clan.
-Ah mais c'est pas si simple !!Faut avoir les formulaires !Faut aller aux chartes , et au Civil !
Demonduchrist dit que c'était si urgent , qu'il voulait aider les gens .Le Sylphide-Tred n'eu d'autre choix que de le laisser entrer ,et de le laisser postuler .

Ainsi a commencé l'histoire de Demonduchrist .

Dernière édition par Demonduchrist le Sam 6 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide-tred.forumactif.com/
Topkaj-Jakpots
Eclairé
Eclairé
Topkaj-Jakpots

MessageSujet: Re: [Accepté] Demonduchrist   [Accepté] Demonduchrist Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:10

J'aime bien , Je ne vois pas trop de fautes en plus.
Hosanna
Cercle d'or
Cercle d'or
Hosanna

MessageSujet: Re: [Accepté] Demonduchrist   [Accepté] Demonduchrist Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:17

oui, ca change et j'aime bien

Donne nous tes heures d'eveil Demonduchrist pour qu'un (e) de nos recruteurs te propose un rendez-vous pour un entretien, en attendant apprends ce qu'il y a dans le grimoire de sylphide, des questions te seront posées dessus.
https://sylphide-tred.forumactif.com
Demonduchrist
Ombre
Ombre
Demonduchrist

MessageSujet: Re: [Accepté] Demonduchrist   [Accepté] Demonduchrist Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:24

Euh , mes heures d'éveil c'est a dire mes heures de jeu ?Eh bien , c'est environ de 10 heures du Matin jusqu'a 00h , 1 heure , 2 heures .
https://sylphide-tred.forumactif.com/
Dezeta
Heros
Heros
Dezeta

MessageSujet: Re: [Accepté] Demonduchrist   [Accepté] Demonduchrist Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:36

Beaucoup mieux sans les affreuses fautes que j'ai pu voir avant l'édition ! Tes heures d'éveil sont effectivement tes heures de jeu, il faudra que tu nous propose un rendez-vous une fois que tu penseras connaître le grimoire pour répondre aux questions qui te seront posées...
Révise bien !

Bien à toi, Dezeta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Demonduchrist   [Accepté] Demonduchrist Icon_minitime

[Accepté] Demonduchrist
Page 1 sur 1