Sylphide-tred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires de Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur les nouveaux panneaux d'affichage du clan Sylphide-tred
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Zombyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Zombyra




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Amakna

Recrutement Zombyra Empty
MessageSujet: Recrutement Zombyra   Recrutement Zombyra Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:45

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire.

Je me nomme Zombyra, je suis un disciple de Sram, je mène une vie paisible au château d'Amakna aux côtés de ma conjointe, mais ma vie n'a pas toujours été tranquille, durant plusieurs années je fus dans cette terrible guerre qui oppose la cité de Bonta et la cité de Brakmar.J'ai vu le sang les cadavres les pleures, mes meilleurs amis y sont restés, ce carnage était devenu mon quotidien.

Jusqu'au jour où, durant un affrontement m'opposant à un disciple de Iop, je fus blessé, je me souviendrais toujours de ce combat, ce fut une lutte acharnée, mais sa force était telle qu'il réussit à me faire prisonnier.Je suis resté environ 5jours dans les cachots de Bonta, je rencontra Fellea une jolie disciple Ecaflip, nous discutions dans cette cellule, le temps passait mais la lumière du jour, nous la virent point, c'était calme, jusqu'au moment où je vis ce disciple Crâ arriver sur le dos de sa monture, il nous libéra, cria "c'est la libération de notre cité !", mais a peine j'avais franchit le seuil de ce maudit grillage, que je le vis à terre transpercé par une longue lame pleine de son sang, je voulu l'aider mais ma jambe me faisait affreusement mal, soudain je vis Link-thebluff, conjoint de Fellea qui était lui aussi venu nous libérer, il me prit sur sa dragodinde et me ramena a Brakmar.Une fois là-bas il m'emmena voir son amie Otonette qui me soigna, ma jambe était comme neuve !

Suite à cet événement je me lança dans une carrière de tailleur, les gens venaient faire coudre leurs capes, leurs coiffes et leurs sacs à dos avant de retourner au combat, je trouvais cela plutôt triste, il y avait de moins en moins de monde, cela était dû à la domination de Bonta, je me suis donc rangé dans la cité amaknéenne qui était plutôt un coin tranquille, je revis mon ami Link-thebluff et sa conjointe, notre groupe d'amis fit pleins de rencontres, des bonnes et des mauvaises, la meilleure rencontre fut pour moi celle avec Mage-Uscule qui est à ce jour devenu mon épouse, nous avions diverses activités, comme le rodéo sur le Minotot, prendre le thé avec le Bworker, faire du camping sauvage chez le Chêne Mou, mais tout cela est devenu lassant.

Avec Mage-Uscule nous habitons désormais dans le château d'Amakna, un jour lors d'une petite balade dans la cité d'Astrub j'entendis parler d'un clan nommé Sylphide-Tred, ils disaient que la base de ce clan était caché en Astrub, le soir même j'en ai parlé avait mon épouse, elle m'a répondu "pourquoi tu ne postulerais pas pour entrer dans ce clan ?", je trouvais cette idée plutôt bonne du fait qu'après avoir fait la guerre je pense qu'il serait mieux d'aider les gens, je me mis donc a la recherche de ce bâtiment, à quoi pouvait-il bien ressembler ?Je chercha des heures durant, lorsque je le trouva et je m'écria, "Enfin je l'ai trouvé!", je lus les panneaux rentra chez moi pour rédiger ce message, et à l'heure où vous lisez ce message placardé au fond de votre salle, moi j'attends dans ma maison aux côtés de ma femme.


Dernière édition par Zombyra le Sam 24 Juil - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zombyra




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Amakna

Recrutement Zombyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zombyra   Recrutement Zombyra Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:53

[HRP]
Rebonjour a tous et a toutes,

Je m'appelle Zombyra sram terre/coups critiques de niveau 174 pour le moment, je vais bientôt m'orienter vers une voie terre/air/coups critiques.

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire du mercenariat alors en lisant un article sur le forum je me suis dit pourquoi pas.

Comme il est stipulé dans mon histoire, mon sram fut un personnage PvP puis lorsque que j'eus trouvé ma team, j'ai arrêté le PvP et je suis passé full sagesse.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zombyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Md-air
» [Refusé] Recrutement dracyop
» Recrutement
» Déroulement du recrutement
» Recrutement Nokka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphide-tred :: :: Maison d'astrub :: Partie RP :: :: Le bureau de recrutement-
Sauter vers: