Sylphide-tred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires de Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur les nouveaux panneaux d'affichage du clan Sylphide-tred
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Recrutement Nokka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nokka/Litige

Nokka/Litige


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : chez le chêne mou !

Recrutement Nokka Empty
MessageSujet: Recrutement Nokka   Recrutement Nokka Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:18

RP.


Comme depuis bientôt 2ans, Nokka restes dans un coin, à la taverne la moins bien famé de Bonta à se saouler à la mauvaise bière.. Mais une étrange personne s'assoit à coter d'elle, commanda une bière, et entamât la discussion.


« Tu es nouvelle ici ?
- Oh, non..
- Je vois.. que vient faire un jeune et talentueuse craette dans cette taverne lugubre ?
- Et toi ? Qu'est-ce que tu fous là ? Hein ?
- On est lié toi et moi.
- Pardon ? Avec tout tes précieux bijoux tu crois avoir quelque chose à avoir avec moi? Arrêtes tes plaisanteries et déballe !
- J'ai découvert au archives de Bonta que j'ai été adopté.. et sur ce certificat il est stipulé que TU es ma soeur ! »

Cette curieuse étrangère et son secret ont beaucoup perturbé Nokka, qui folle de rage détruisit à elle seule toute la taverne !

« Comment ?! Tu ose venir avec tout ton baratin et tu crois changer ma vie ? Mais non ma pauvre, tu t'enfonce la flêche dans l'oeil !
- Je ne veux pas prétendre à changer ta vie ! Je voulais juste te rencontrer, qu'on discute, mais je vois maintenant que j'ai fait une erreur ! Adieu.
- C'est ça, dégage ! »

Finissant sa soirée dans la taverne voisine, Nokka se mit à réfléchir, et si... Et si c'était l'occasion pour elle de changer de vie? De partir à l'aventure dont elle avait toujours rêvé ? De pouvoir accomplir des choses merveilleuses ! Mais surtout, de découvrir une soeur, une partie d'elle même.. Est-ce son destin? Elle qui a toujours fuis ce mot, qui a toujours tout fuis.

Quelques semaines plus tard, au détours d'une rue commerçante de Bonta, Nokka fit la même rencontre.

« Tu t'es donc décidé à accepter la réalité ?
- Peut-être..
- C'est une bonne chose, je penses que nous avons beaucoup à faire toutes les deux?
- Hmm.. Quel est ton nom ?
- Je m'appelle Litige. Et toi c'est Nokka n'est-ce pas ?
- Exact, que veut-tu dire par " beaucoup à faire " ?
- C'est un interrogatoire?
- En quelques sorte..
- Ma famille adoptive décent d'une grandes lignée de guerriers, qui ont bravé d'innombrable danger, et a toujours eu pour cause la destruction du mal dans le monde des douzes.
- Où veut-tu en venir ?
- Tu es au courant pour Frigost ?
- D'après les rumeurs, j'en sais deux trois chose ..
- Un grand mal y réside, et ma mission est de l'éliminer, jusqu'à ce que Frigost soit libéré de sa présence.
- C'est bien beau tout ça.. Mais comment comptes-tu t'y prendre?
- Avec toi ma soeur, nos pouvoirs combinés a celle de nos alliés est une force dont tu ne soupçonne même pas l'ampleur! »

Litige réussit à séduire Nokka avec ses récits familiaux, la soit disante merveilleuse destiné qui les attendaient, elles, soeurs.
Elles se mirent donc a réunir de braves et courageux avanturiers, tous plus hardis les uns que les autres, ce nombre devenant important elles décidèrent donc de créer une guilde ([HRP] Mais je vous en dirais plus dans la partie " IRL " [/HRP]), ayant suffisamment goûter aux entraînements sur-dofusien de Litige, les braves frères et soeurs d'armes de nos braves héroïnes se mirent donc en quête du mal sur Frigost.


On raconte encore en ville, que deux soeurs de sang ont sauver le monde des douzes de la destuction.


IRL.

Bonjour, bonsoir.
Je m'appelle Adrien, j'ai 21ans, je vis à Lyon et je suis monteur dans le milieu de l'audio-visuel. meneur de la guilde " Touristes en Folie ", je possède plusieurs personnages dont une craette agi de cercle 199 et une sacrieuse Eau/Agi de cercle 189 ( 2 stuff full chaqu'un ).
Je pose une demande de recrutement chez les Mercenaires car je crois en la vrai utilité de ce clan et de ce qu'il représente, pouvoir mettre ma puissance à la portée d’autrui est une chose qui m'a toujours attiré.
J'adore déconner, glander, me lancer dans des grandes sessions xp/drop avec ma guilde ou mes amis, discuter des heures et le role play ( Où je ne suis pas tout à fait Novice, mais encore un peu santa ).
J'espère que ma petite histoire vous a plus, et que vous répondrez favorablement à ma demande Smile
Si vous avez n'importe qu'elle question n'hésitez pas : /w Nokka alien
Bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
Duurn




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010

Recrutement Nokka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nokka   Recrutement Nokka Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:39

Hélas, ce clan est inactif, désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Ombre
Ombre
Demonduchrist


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Astrub - Taverne d'Astrub

Recrutement Nokka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nokka   Recrutement Nokka Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:59

C'est un très bon RP .Vraiment , ca donne vraiment envie de continuer .
a Duurn : Ne t'inquiète pas , je vais recruter .
Je suis pour ton adhésion au clan .
(PNI (Post non important) : Je m'appelle Adrien Very Happy)
Enfin bon , si les prochains RP sont aussi biens que le tien et celui de Duurn , va y'avoir un de ces bons clans , par Féca !
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide-tred.forumactif.com/
Nokka/Litige

Nokka/Litige


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : chez le chêne mou !

Recrutement Nokka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nokka   Recrutement Nokka Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:49

Duurn a écrit:
Hélas, ce clan est inactif, désolé pour toi.

Ah ? Vraiment ?

Merci à toi Demonduchrist !

N.
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Ombre
Ombre
Demonduchrist


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Astrub - Taverne d'Astrub

Recrutement Nokka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nokka   Recrutement Nokka Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:23

De rien , et merci des réponses rapides Wink
Comme dit ,j'ai donc recruté (Tout du moins , essayer ...) Mais sans succès :/ J'en suis désolé , mais n'abandonnons pas !Je choperais Baptman , j'ai à lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide-tred.forumactif.com/
Nokka/Litige

Nokka/Litige


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : chez le chêne mou !

Recrutement Nokka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nokka   Recrutement Nokka Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:24

Ok, super je suis impatient !

N.
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Ombre
Ombre
Demonduchrist


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Astrub - Taverne d'Astrub

Recrutement Nokka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nokka   Recrutement Nokka Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:08

Prénommée Nokka.
Après avoir eu une petite discussion avec Baptman (Qui s'est malencontreusement fait volé ses Objets par un fourbe homme, mais que j'aiderais a les récupérer)
Si vous repassez dans les quelques jours/Semaines qui suivent ce Message , et daignez répondre de vos Heures auxquelles vous pourrez suivre le Recrutement , vous serez acceptez (Si vous réussissez)
Je vous communiquerais ensuite l'Adresse du Nouveau Tableau de Bord (Forum).
Cordialement,
Démonduchrist.
Désolé de la longue attente , j'ai du remettre de l'Ordre dans le Clan ,et tout refaire.
J'espère que vous êtes toujours prête a rejoindre ce Clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylphide-tred.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement Nokka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nokka   Recrutement Nokka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nokka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Md-air
» [Refusé] Recrutement dracyop
» Recrutement
» Déroulement du recrutement
» Recrutement Zombyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphide-tred :: :: Maison d'astrub :: Partie RP :: :: Le bureau de recrutement-
Sauter vers: